Formation permettant aux agents de connaitre les quelques critères d’évaluation concernant la qualité des prestations demandée.
Pré-requis: Comprendre et parler le Français.
Vérifier que son travail est correctement effectué par rapport aux exigences du cahier des charges et corriger les éventuels défauts de prestation.
Exposés, travaux en sous-groupe, mises en situation professionnelle, jeux, démonstrations et essais. Documentation technique. Formateur en techniques professionnelles propreté.
Vidéo projecteur, paperboard, équipement propreté.
Modalité d’évaluation : QCM ou questionnement oral
Validation : Attestation suivi de formation
1 – Définir la qualité et ces enjeux
2- L’autocontrôle
3- La communication sur les résultats d’une prestation client
Pratique
Contenu mis à jour le 20 septembre 2023
INTRA
7 heures
10 personnes maximum.
Nous consulter
Mixte : Présentiel et distanciel.
1 mois à compter de la demande.
Accessibilité des locaux aux personnes en situation de handicap. Sur demande, nous pouvons mettre en œuvres des modalités pédagogiques adaptées.