Cette formation revient sur les attitudes de service des agents attendues lorsqu’ils sont en contact avec les clients.
Pré-requis: Comprendre et parler le Français.
Développer ses capacités à communiquer avec les clients
Exposés, travaux en sous-groupe, mises en situation professionnelle, jeux, démonstrations et essais. Documentation technique. Formateur en techniques professionnelles propreté.
Vidéo projecteur, paperboard, équipement propreté.
Modalité d’évaluation : QCM ou questionnement oral
Validation : Attestation suivi de formation
1 – Comprendre les enjeux de la relation client
2 – Renforcer son suivi commercial
3- Développer la communication à l’écrit et à l’oral
Mise en situation pratique
Contenu mis à jour le 20 septembre 2023
INTRA
7 heures
10 personnes maximum.
Nous consulter
Mixte : Présentiel et distanciel.
1 mois à compter de la demande.
Accessibilité des locaux aux personnes en situation de handicap. Sur demande, nous pouvons mettre en œuvres des modalités pédagogiques adaptées.